Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 décembre 2016

Jeu de Noël 2016 sur Little Scrap

Coucou les filles, 

Une nouvelle petite série pour le jeu de Noël de LS

- Des consignes (calque, feutrine,ficelle)

DSC02861

 

- Un combo  Sans titre 1

DSC02865

 

Une inspi

DSC02877

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

PS : je n'ai plus accès à l'une de mes messageries depuis 2/3 jours, donc je ne suis pas forcément passé sur vos blogs, ne m'en veuillez pas ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfiou, quitte à me répéter (surtout que je vois toutes tes news en même temps) : c'est trop beau !! Cette fois, c'est le combo central qui est mon gros coup de coeur !!!! Bisous
Répondre
S
Trois bien jolies cartes<br /> <br /> J'adore la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique série de cartes, bravo Natyf<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Je ne peux pas t'en vouloir Natyf, moi je suis en retard sur tous les blogs!! J'essaye de me rattraper un peu le soir maintenant que je suis en vacances. Encore de belles réalisations pour les voeux, j'aie beaucoup la 2ème sur fond rose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité