Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 décembre 2016

Le jeu de l'oie 2016 -suite encore-

Coucou les filles !!

Voici une nouvelle série de cartes pour le jeu de l'Oie sur A vos cartes

Une consigne ; que figure l'année 2017

DSC02683

 

Un lift

DSC02694

 

Une inspi

DSC02659

 

Une consigne : une boule de Noël sur la carte

DSC02668

 

Une consigne : un poinsettia

DSC02661

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont supers ! Une bien jolie série, toute joyeuse ! Bisous
Répondre
F
Quelle production, encore une belle série de carte de voeux! Bisous
Répondre
F
Encore une magnifique série de cartes, bravo Natyf.<br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> fred
Répondre
M
Très belle série ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
P
Un magnifique florilège de cartes... bravo, elles ont toutes un petit truc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité