Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 décembre 2016

Noël de A à Z...

Coucou les filles !!

La lettre A de l'abécédaire de noël du CSA correspondait à A comme Amitié. Il s'agissait donc d'échanger un ensemble Pocket Letter et  Flip Book assorti.

Voici le premier qui est allé chez Heïdi chez qui je vous invite à vous rendre pour voir ce que j'ai reçu en échange, ses photos étant bien plus jolie que les miennes...

DSC02753

DSC02754

DSC02751

DSC02752

 

DSC02749

DSC02745

DSC02746

DSC02747

 

Un échange que j'ai été ravie de faire et qui a été suivi de trois autres à découvrir bientôt ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau ♥ !<br /> <br /> Tu es partie sur des swaps avec du vert, j'ai bien l'impression. c'est chouette et c'était bien de saison, car il n'a pas neigé à Noël (enfin par chez moi) ! ^^
Répondre
S
Très joli échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un bien joli envoi, j'aime beaucoup le choix des couleurs!! Bisous
Répondre
C
Magnifique!!!
Répondre
S
Joli tout cela!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 902
Publicité