Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 novembre 2016

Défi 309 du Créablablablog

Coucou les filles !!

Voici la carte réalisée pour le défi 309 du créablabla réalisé en tant qu'invitée d'honneur pour avoir été élue coup de coeur avec la carte du défi 306 (merci à la DT)

C'est Scrapacrolles qui nous propose une très chouette inspi...

DEFI 309 chez CREABLABLA

Et ma carte

DSC02722

 

Pour participer et voir les réas de la DT, cest ICI

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réaliser avec beaucoup de talent et de goût.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Superbe ta carte ! Ses couleurs, la disposition des embellissements, son côté graphique... tout est parfait !
Répondre
M
Une carte tout à fait ravissante avec ce combo de couleurs douces !
Répondre
S
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe et toutes mes félicitations!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité