Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 octobre 2016

Happy Halloween...

Coucou les filles !!

Je ne fête pas Halloween maisle défi du week-end sur A vos cartes me plaisaient bien et c'éatit l'occasion d'utiliser dies et tampons...Il fallait choisir une ligne de bingo (j'ai chois la ligne noir/orange/violet) et respecter ce sketch

Ma carte

DSC02626

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et belle jpournée à toutes !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
amusante ta cartounette hihih bisous
Répondre
S
Tu as bien fait d'utiliser ce set de tampons et dies (que j'ai aussi !), ta carte est magnifique !
Répondre
F
oh super sympa cette carte aux couleurs d'halloween ! :D bises
Répondre
S
Super<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elle est super rigolote et bien jolie, j'aime !!! Je ne le fête pas non plus et dans le quartier visiblement on est pas fan car aucun monstre n'est venu sonner à ma porte cette année ni l'an passé, bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité