Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 octobre 2016

Défi Carterie & dies Florilèges Design "Pump up the volume" !

Coucou les filles !!

Voici ma carte pour le 4ème et dernier challenge de carterie chez Florilèges dont le thème est :"Pump up the volume":ICI réalisée d'après un tuto proposé par Nathel sur A vos cartes. Il s'agit d'une care sur socle qui a l'avantage de se plier à plat et de se glisser dans une enveloppe standard !

DSC02520

 DSC02524

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta carte Natyf, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Juste j'adore! Une carte animée, surprenante comme j'aime avec un magnifique poinsettia!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie et originale !<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
S
Très originale, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
Originale et jolie et j'aime toujours autant tes papiers !!!:)
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité