Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 octobre 2016

World Card Makind Day

Coucou les filles !!

Florilèges Design et son équipe de Muses Carterie & Dies proposent de fêter cette journée en réalisant 4 cartes, qui ont la particularité de se "suivre"  et nous demande de créer un set de 4 cartes différentes en reprenant un élement des créations de nos Muses : le combo, le sketch ou l'utilisation d'un die ou d'un tampon identique ! Les cartes des Muses sont visibles ici.

Des cartes des muses j'ai gardé : 

- Gaëlle : le die renard;

- Kali : le sketch

- Christinef : le combo

- Magalie : le die fanion et le mot doré

Et voici mon set

DSC02507

 

De ma première carte j'ai repris pour la seconde les dots et les tâches...

DSC02508

 

Pour ma troisième carte j'ai repris le combo de la précédente

DSC02509

 

Sur celle-ci j'ai repris le bleu et le kraft de la précédente et pour que la ronde soit complète le die renard de la première

DSC02511

Je me suis bien amusée à faire ce set et ce défi original !!

Merci de votre visite !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
défi amplement réussi avec ces 4 jolies cartes ! biz
Répondre
C
un défi réussi, de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbes cartes, je les adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Encore une jolie collection de cartes ! Gros bisous
Répondre
S
Elles sont splendides, j'ai un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité