Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 septembre 2016

Défi carterie et dies Florilèges Design « In the pocket »

Coucou les filles, 

Je me suis laissée tenter par le défi  "Carterie et dies" de Florilèges Design proposé cette semaine et qui a pour thème "in the pocket" ...

Voici donc ma petite carte avec un trio de tag Florilèges Design dans leur enveloppe

DSC02456-001

Merci de votre visite !

Bises à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle interprétation, je sais je dis toujours la même chose mais tout est beau chez toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Elle est hyper classe j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
S
Très réussie<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres classe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore la fantaisie et le joyeux désordre de cette carte !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité