Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 septembre 2016

Simply Graphic, 3 ans - Ca se fête...

Coucou les filles !!
Un joli anniversaire à célébrer sur Simply Graphic... déjà trois ans ! Pour l'occasion, Sophie proposait un petit jeu.
Voici ma carte pour le lift d'une magnifique carte de Christine B.

Natyf27-lift

C'est ma NSP Kinna qui a retenu l'attention de Sophie aavec sa jolie carte à voir ici . Je suis ravie pour elle !!

PS : j'ai pris tout plein de retard dans mes publications et mes visites chez vous...je vais essayer de me rattrapper ce week-end ;-)

Merci de votre visite !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte ! biz
Répondre
S
Joli combo!
Répondre
S
Elle est toute douce ta carte ! Moi aussi j'ai beaucoouuupppp de retard sur les blogs.. (7 jours) grrrrr. Bisous bisous
Répondre
S
Très réussie <br /> <br /> j'aime beaucoup ta version <br /> <br /> Je voulais le faire mais le temps m'a manqué<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte ! Bravo et bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité