Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 septembre 2016

Echange Flip book

Coucou les filles !!

Sur le forum  Scrap et Vous, ce mois-ci,  Domi nous a propsé une un échange Flip book sur le thème de la rentrée.

Voici celui que j'ai envoyée à ma binôme, Maryse, en version clean

DSC02410

DSC02411

DSC02413

DSC02415

DSC02416

DSC02417

Et celui que j'ai reçu,version écolier d'antan ...

DSC02432

DSC02426

DSC02427

DSC02428

DSC02435

DSC02431

DSC02433

 

Merc Maryse, j'ai aimé faire cet échange avec toi et je suis ravie de ton envoi  ♥ 

Merci de votre visite !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reconnais bien là vos deux talents !!! C'est un plaisir d'échanger avec Maryse et toi !!! Faut que je songe à t'envoyer quelque chose : PL ou FP , je verrai , en tout cas cela me fera très plaisir suite à la belle PL que tu m'avais envoyée. Bises des tropiques
Répondre
M
magnifique echange, bravo à vous deux bisous
Répondre
S
Magnifique échange ! Gros bisous
Répondre
F
Quel magnifique échange, bravo à vous 2 <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Super sympa cet échange ! 2 styles bien différents pour un même thème , tous deux très beaux ! bizzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité