Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 août 2016

CONCOURS DE L'ÉTÉ PCC- DÉFI 7

Coucou les filles !!

Me voici de retour après de belles vacances dans la superbe région de l'Algarve au Portugal...Je vous remercie pour tous les messages laissés sur mes articles programmés, vous êtes adorables ! 

Sur le fil je vous présente maintenant la carte réalisée pour le 7ème défi du concours de l'été chez "Passion Cartes Créatives". Il s'agit de réaliser une carte dont la façade avant devra être composée au 3/4 de transparent.

Vue d'ensemble
PicMonkey Collage

En détail, carte fermée
DSC02344
Semi ouverte
DSC02345
Ouverte
DSC02346
Intérieure
DSC02347
Le fond est réalisé avec une encre chalk effet pastel, les ailes et les feuilles recouvertes de Glitter Glue et les champignons décorés aux stylos gel blanc et argent.

 Merci de votre visite

Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une superbe carte faite pour le concours , triste que tu n'ai pas eu le prix car u tes creas... bisous et bravo
Répondre
B
De très beaux effets pour une jolie fée !!<br /> <br /> Bisous et bon retour<br /> <br /> BA95
Répondre
C
toute jolie ! biz
Répondre
F
Elle est magnifique , bravo Natyf<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité