Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
12 août 2016

Concours gagnant de l'été 2016

Coucou les filles !!

Voici mes cartes pour la suite du concours de l'été sur A vos cartes

Le judo, pour laquelle tous les éléments utilisés doivent se retrouver en double

DSC01563

La Natation : des rayures et un combo

DSC01564

Le cyclisme 

- Uutiliser un papier bois, ou un embellissement bois pour rappeler la piste.
- Utiliser la technique des cartes starburst pour évoquer les rayons des roues de vélo.
- Vous inspirer de l'épreuve du keirin qui fait participer au mois 5 coureurs, en choisissant 5 couleurs parmi celles des maillots

 

DSC01597

(article programmé) 

Merci de votre visite

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un magnifique ensemble ! Gros bisous
Répondre
S
sympa ce trio! bises
Répondre
A
J'adore !Super série ! Bisous
Répondre
V
Top tes 3 cartes, bravo pour la 3eme car les contraintes sont pas simples. Bises.
Répondre
V
Les contraintes de la 3ème m'auraient certainement fait reculer ! Tu t'en sors bien et les 3 cartes sont jolies :-)<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité