Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 août 2016

Le jeu de l'été sur Little Scrap

Coucou les filles !!

Voici un dernier post avant une pause d'une petite quinzaine pour cause de vacances ! Mais comme j'ai beaucoup de choses à vous montrer et pour que vous ne m'oubliez pas trop ;-) je vous ai préparé quelques publications automatiques...

Vooici pour aujourd'hui les réas de la semaine 2 du jeu de l'été chez Little Scrap : 

Blog à lifter :  http://semsee.blogspot.fr/

DSC01631
Marques-page

DSC01458
Carnet

DSC01453
Inspi

DSC01632
Sketch

DSC01456

Merci de votre visite

Bises et bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles toutes ces réas clean, je craque pour la couleur mandarine de la dernière !
Répondre
V
Très belles production en tout genre ! Bises et bonnes vacances.
Répondre
B
Quelle production !!! ++++++<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Trop belle êtes cartes, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Des créations bien différentes mais toutes superbes <br /> <br /> J'adore tes marques page<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité