Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
8 août 2016

Porte washi-tape

Coucou les filles !!

Sur le forum A vos cartes Mo nous a proposé dé réaliser un ou plusieurs portes wahi-tape ou masking-tape. Cela faisait lontemps que je voulais trouver un système plus pratique que la boîte à chaussure ;-)

J'en ai fait un et il rentre impecc dans mon tiroir donc, quelques feuilles blanche assez épaisses et un tube de colle plus tard, voilà ce que cela donne

DSC01628

DSC01630

 

Je suis bien contente du résultat...on se croirait presque chez le marchand ;-)

Si cela vous tente allez sur le forum ici

Merci de votre visite

Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout <br /> <br /> Je garde l'idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une super idée moi aussi ils sont tous en vrac dans un pot!!!
Répondre
P
Une idée astucieuse et un résultat superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ! Bonne idée de rangement.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
F
Sympa, superbe idée, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité