Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 août 2016

Atelier scrap en Picardie

Coucou les filles !!

Pour mon premier jour de vacances j'ai eu le gand bonheur jeudi de me rendre chez Mimi et d'y retrouver ma NSP Kinna qui, une fois encore, ma bien gâtée avec ce magnifique ensemble qui sent bon les vacances :

Natyf avec FB et carte

Oupss, avant de faire les photos, je me suis déjà servie et mis un peu le bazar dans tout ça, la photo vient donc du blog de Kinna où vous pourrez admirer tout ça en détail ici et découvrir son merveilleux univers si ce n'est déjà fait....
Merci encore ma NSP ♥♥♥

J'ai été très heureuse de retrouver mes copines du CSA  (t de de faire la connaissance entre autre de Vlynette que j'accueille avec plaisir ici ;)

Voici quelques photos de cet atelier où finalement je n'ai qu'assez peu scrappé mais bien grignoté et papoté !

PicMonkey Collage

Merci de votre visite

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un atelier très sympa et de bien jolies rencontres !<br /> <br /> Kinna t'a drôlement gâtée, j'adooore !!! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
De belles rencontres c'est sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces journées entre scrapeuses font de bons moments et de jolis souvenirs!Très belles réas de Kinna!Gros bisous
Répondre
A
je viens de voir votre rencontre chez kinna<br /> <br /> c est genial, en plus il faisait beau que de beaux souvenirs<br /> <br /> kinna ta gatée avec ses merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un super moment pour toutes!!! Et de belles réas de ta NSP!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité