Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 août 2016

CONCOURS DE L'ÉTÉ PCC- DÉFI 5

Coucou les filles !!

Voici ma participation  pour le cinquième défi  du concours de l'été chez "Passion Cartes Créatives". Il s'agit de réaliser une carte qui comprendra un trou d'environ 7cm de diamètre.

Carte fermée

DSC01620-002

Carte ouverte

DSC01621

Vue intérieure

DSC01615

Le fond est travaillé aux encres "Twinkling H20's" puis embossé avec un un classeur ouvert tout récemment par ma NSP dont certaines fleurs ont été colorées aux feutres à alcool, comme le contour du cercle, le flamand rose et le perroquet...

Merci de votre visite

Bises à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est splendide!
Répondre
B
Elle est fabuleuse ta carte !!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
vraiment superbe , bravo ma grande, bisous
Répondre
A
ta carte est tres belle, elle fait rever bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité