Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 juillet 2016

Le Tour du Monde en 20 cartes

Coucou les filles !!

Sur CSA, Minck poursuit son parcours du monde et sillone les routes de France à vélo

Mimi nous demande de nous inspirer de cette affiche avec les contraintes suivantes : un combo imposé : jaune, noir, blanc (mais pas majoritaire), des ronds, une carte en format portrait et un sentiment en 2 lignes.

Ma carte

DSC01450

 

Puis Minck part à la découverte de l'Italie 

Pour cette étape il s'agit de respecter le combo ci-dessus proposé par Natalia

Ma carte

DSC01455

Voilà pour aujourd'hui...

 

Merci de votre visite

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux beautes qui donnent envie de vacance à la mer , bisous
Répondre
S
J'adore celle du combo bravo, et aussi sympa ton rangement de MT, bises
Répondre
C
Elles sont supers jolies!Bravo!!!!Bisous
Répondre
A
Elles sont chouettes !!!! Elles donnent envie de salades de fruits et de plages-transat !! Ah ! Si seulement... ^^ bisous
Répondre
G
C'est très sympa! Je craque pour la deuxième, très colorée !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité