Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 juillet 2016

Créablablablog # 300

Coucou les filles !!l

Voici la carte que j'ai réalisée pour le défi  carterie 300 du Créablablablog en tant qu'invitée grâce  à la carte que  vous  pouvez voir 

Sans titre 12

 

Il s'agit d'une inspi photo proposée par Batchaka

Défi 300

J'en ai profité pour ressortir mon die fenêtre ;-)

DSC01419

Merci de votre visite

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ta carte !! Le die était l'évidence en effet !
Répondre
B
Quelle inspiration !! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
OOOH! très jolie version de ce challenge, j'adoooore!!<br /> <br /> MERCI de ta participation!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
F
Super sympa ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Jolie et très originale, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité