Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année

Coucou les filles !! 

Et voilà l'année scolaire est terminée et chez nous une page se tourne avec la fin du primaire! Maxence sera au collège l'année prochaine...

Voici donc les petits cadeaux préparés pour la maîtresse, le directeur et maître de l'an passé, Florence et Josiane qui s'occupent de l'étude du soir, Michèle qui accueille les enfants à la garderie du matin, Béatrice qui s'occupe de la cantine et Anita du ménage. C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons dit au revoir à tous...après huit années formidables!

Les cartes

DSC01398

DSC01399

DSC01400

DSC01401

DSC01402

DSC01403-001

DSC01407

 

Les étuis pour crayons et friandises d'après une vidéo trouvée ici 

DSC01408

 

Au dos j'ai glissé un marque-page

DSC01409

 Une petite trousse dans les mêmes tons et des chocolotas pour accompagner...

Sans titre 2

 Maxence a offert ces petits présents aujourd'hui et ils ont été semble-t-il bien appréciés. C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons dit au revoir à tous...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est superbe !!! Effectivement ça fait un pincement au coeur quand ils entrent au collège, pour moi ça sera l'année prochaine, que nous dirons au revoir définitivement à l'école primaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
G
Un magnifique combo estival ! Bravo pour toutes tes réas !
Répondre
S
Tu as bien marqué le coup pour la fin du primaire.. J'imagine leur joie en découvrant ces jolis présents fait main.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
E
Petillants et funs... j'adore!
Répondre
F
Waouh !!! Trop, trop chouette ces petits cadeaux. J'adore l'idée du marque page au dos de la pochette.<br /> <br /> Bravo, bravo<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 904
Publicité