Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 juin 2016

Carte Maniak : challenge # 132

Coucou les filles !!

Sur Carte Maniak Laeticia nous propose une joli inspi

Voici ma carte, réalisée pour un anniversaire de mariage.
J'ai retenu le rose, le jaune et le gris pour les couleurs; la flongue fleur et le "happy" et le plateau rectangle

DSC01350

 

J'ai retenu le rose, le jaune et le gris pour les couleurs; la flongue fleur et le "happy" et le plateau rectangle

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bon diamnche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime et douce !!!! Bisous ♡
Répondre
N
Très jolie carte !
Répondre
V
Trop belle ta carte. Bises.
Répondre
G
Du beau clean, une carte très réussie !
Répondre
B
Oh elle est toute douce, très chouette ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité