Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 juin 2016

TOP CARD : le jeu anniversaire du CSA

Coucou les filles !!

Voici la suite  (et fin) des cartes réalisées pour l'anniversaire de CSA

La recette imposée d'Irène : une carte coulissante 

P1100074

P1100073

 

Le trompe l'oeil pour lequel il fallair interprété une carte clean de ChristineB en version free ou shabby selon le tirage au sort de Mimi

Du shabby pour moi 

DSC01240-001

Et la version pour le plaisir

DSC01226

L'ingrédient imposé de Kinna : des papiers à imprimer 

DSC01242

La dégustation à l'aveugle  d'Irène et un lift d'une carte de Natalia 

DSC01243

Et enfin l'épreuve coup de feu de Créacam : un tag à lifter en live et en 1h30

DSC01249

Je ne suis pas très satisfaite de mes réas à part la carte free mais j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce TOP CHEF est c'est bien là l'essentiel !

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi pour ta participation à nos festivités culinaires ! un régal pour les yeux tes cartounettes ! bisous
Répondre
F
Comme d'habitude elles sont toutes belles mais moi qui adore les cartes animées je suis attirée comme un aimant par ta carte coulissante!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes superbes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Une très jolie série elles sont toutes très jolies!!!!Bisous
Répondre
S
du bon boulot mais coup de coeur sur ta version free du trompe l'oeil ;p bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité