Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 mai 2016

TOP CARD : épreuve qualificative

Coucou les filles !!

En mai c'est l'anniversaire du forum CSA et cette année encore notre équipe de choc de modos nous a concocté un grand jeu

Pour la phase de qualification il fallait réaliser une carte avec : de la ficelle, du feuillage, une touche de rouge, au moins 5 ronds de différentes taille et au moins un trou...

Voici ma carte
DSC01082

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme Adelaide, çà me fait penser a une petite cerise le dot rouge<br /> <br /> cette carte est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est superbe ! Gros bisous
Répondre
S
Challenge réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ! J'adore le dot rouge en haut avec la petite feuille, ça me fait penser à une cerise ! Bisous ♡
Répondre
L
bravo , bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité