Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
18 avril 2016

Pocket letter

Coucou les filles !! 

Pour le swap d'avril sur CSA Kinna nous a demandé de réaliser une PL avec du jaune, mais aussi au moins un papillon, au moins une fleurun tag pour symboliser les étiquettes de nos plantations et des demi-perles et/ou des dots pour les oeufs dans les nids de nos amis les oiseaux :-)

Voici celle que j'ai pu remettre en live à Alice lors de VS, avec les mêmes papiers Swirldcard "So mint" que vous avez apprécié sur les cartes argentées ;-)

Sagradalicia

 

Et celle, superbe qu'Alice m'a remise

Sagradalicia

Avec une très jolie carte

DSC01038

Ca fait du bien ces couleurs, non ?

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours de beaux échanges de PL !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Oui tu as raison, ces couleurs donnent un bon coup de peps !! Ca fait du bien de voir un peu la couleur du soleil !! Gros bisous à toi !
Répondre
V
Très bel échange de P.L, bravo ! Bises et bon week end.
Répondre
A
Magnifique échange !! J'adore ta PL !!!!!!!! Gros bisous ♡
Répondre
S
Oui tu as raison cela fait du bien ces couleurs et en plus c'est joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité