Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 avril 2016

Un peu de clean ...

Coucou les filles !! 

Voici quelques cartes pour différents défis plutôt clean

Un sketch proposé par Irène sur CSA

DSC00974

 Un lift proposé par Créacam sur CSA

DSC00901

 Un cocktail de sketches prposé par Natalia sur CSA

DSC00850

 Un sketch pour Little Scrap

DSC00948

Un combo pour Little Scrap

DSC01042

 Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bon début de semaine à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello la miss, j'adooore tes cartes et tout et tout, du coup je me suis inscrite à ta news, bizzzzzzzzzzz, Cricri de l'Antre Scrap
Répondre
G
Une très belle série avec des belles belles découpes !! J'aime l'avant dernière !
Répondre
G
Super production ! Toutes différentes et plus jolies les unes que les autres. Bises
Répondre
C
Superbes tes cartounettes!Bravo!
Répondre
D
Supers jolies toutes ces cartes ! Merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité