Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 avril 2016

Des cartes fleuries

Coucou les filles !!

Voici quelques petites cartes fleuries pour différents défis

Un sketch pour A vos cartes

DSC00846

Une carte pour CSA (je ne me souviens plus du défi ;-(

DSC00785

 Une dictée d'Irène pour CSA

DSC00791

 Avce une épingle à linge pour Mimi sur CSA 

DSC00833

 D'après un sketch de Joe pour Fleur de Scrap 

DSC00807

Merci de votre visite et de vos peits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie série avec un coup de coeur pour les 2 premières !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Elles sont très belles. J'ai un gros coup de coeur pour la troisième et la quatrième :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes!!!!!Bravo!!
Répondre
S
Je me régale avec toutes ces jolies cartes !! Gros bisous à toi
Répondre
A
et bien quelle belles serie de carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité