Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
12 avril 2016

Zoom sur...

Coucou les filles !!

En avril pour le forum A vos cartes je me suis prêtée au jeu du "zoom sur .." et proposé aux filles de réaliser une carte avec les consignes suivantes : au moins une fleur, du feuillage, un papillon (ou un oiseau) et un fond uni ou à petits motifs.

Et voici ma carte

DSC00934

Merci de votre visite et de vos peits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Superbe!!!Vraiment très belle la fleur!
Répondre
S
Wahou trop trop jolie et hyper fraîche j'adore !
Répondre
G
Toute mignonne cette carte ,par là aussi ça dent le printemps !
Répondre
A
Trop belle !!! Il est chou cet oiseau !!! Gros bisousssss ♡
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité