Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
8 avril 2016

Mon anniversaire 2016 !!

Coucou les filles 

Il est gand temps de vous montrer les merveilles reçues pour mon anniversaire (le 28 mars). J'ai encore une fois été bien gâtée et je vous remercie toutes du fond du coeur .

Myriam, Danie, La Fée Féerique, Moni, Sevérine

DSC00949

Flo à Carte Blanche, Anita, Christine05, Mistinguette18, Nadia

DSC00950

 

Nathel, Joe , Mo, Mimi, Micheline, Nathel 

DSC00951

 

Florette, Nanny, Secrets de Lina, ScrapetPapotag, Kinna

DSC00989

 

Christ-L, Maryse, Joëlle, Olympe, Karilou, Claude

DSC00952

 

Crisitane, Jamimi, Jaly, Marie-Thé

DSC00953

 

Sdring, Chantal, Manni, Sandrine51, Sandrine87, Cath 

DSC00954

 

Claudine, Scrapbonheur, Fm-Ere, Dominique, Coco

DSC00955

 

Viviane, Altéa, Maria 

DSC00990

 

Lanath, mes collègues

DSC00960

Et tout cela accompagné de jolis présents

DSC00967

DSC00968

DSC00969

DSC00970

Un immense merci à toutes !!

J'ai aussi reçu deux magnifiques PL, que vous verrez dans un autre post...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh une vraie BAL à bonheur ! bisous
Répondre
A
Waouh elles sont magnifiques toutes ces cartes !!!!!!!!!!!!!! Tu es gâtée mais tu le mérites !!!!!!! Gros bisous !!! ♡
Répondre
S
Et bien, que ça ?!!! Et en plus, je vois qu'il y a des retardataires... ;-)
Répondre
S
Gâtée, notre Natyf! Et ... ce n'est pas fini...
Répondre
A
ravie de t avoir fait plaisir avec ma petite carte<br /> <br /> bravo a vous toutes pour ces merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité