Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 avril 2016

Carte Maniak : challenge # 127

Coucou les filles !!

Pour ce nouveau défi chez CarrteManiak c'est Scrapcat qui nous propose un lift de Nécureuil...j'adore ce qu'elle fait, je ne pouvais pas passer à côté !

DSC00973

J'ai essayé d'embosser mon sentiment sur le papier kraft, c'était trop léger pour supporter un nouveau passage dans la BS...

Merci de votre visite et de vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnnées Catherine, Chantal et Célinette !

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très réussie cette carte !!
Répondre
C
à tomber ta carte !! j'adore et je sens que je vais avoir du mal à choisir !! piouuuuuuuuu !! hihi !! bravo et merci d'avoir participé au challenge CM !! plein de bisous
Répondre
M
Très fraîche, très printanière ! J'aime !
Répondre
A
superbe ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta carte <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait <br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité