Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 avril 2016

Bestiaire

Coucou les filles !!

Il y a en pour tous les goûts : poisson, chat, lapin, papillon, oies ou oiseau...Voici des cartes qui répondent à différents défis de mars

Un lapin pour A vos cartes

DSC00854

Des poissons pour le défi que je propose en Avril pour Scrap et V ous d'après le sketch de la carte du week-end d'A vos cartes

DSC00939

 

Un oiseau pour la crte du week-end dernier d'A vos cartes

DSC00847

 

Un papillon pour un lift d'une carte de Natalia sur CSA

DSC00750

 

Des oies avec un fond selon une technique propsée sur Happy Friend Scrap

DSC00858

 

Et un chat pour la dictée de Karilou de mars sur Little Scrap

DSC00914

 

Elle vous plaît ma petite ménagerie ?

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois de mars. Petit rappel à toutes celles à qui je n'auraois pas encore écrit et qui le souhaite, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec vos coordonnées et votre date d'anniversaire ..

Merci de votre visite et de vos peits mots

Bises et bonne soirée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles <br /> <br /> J'adore la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
que de belles cartes bravo<br /> <br /> tu as de quoi ouvrir un zoo maintenant lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très beau. j'aime les petites bêtes sur les cartes. Elles les rendent adorables ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Ils sont trop adorables tous ces animaux (bon en vrai, les oies, j'aime moins, surtout quand ça te course dans un grand champ), mais sinon ils sont superbes sur tes cartes. Ton lapin me fait craquer par sa douceur !!! j'aime tes petits poissons dans l'eau. Il manque les petits insectes mais c'est pas grave ! bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ton inventaire animal... à quand le raton laveur?!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité