Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 mars 2016

Des places pour VS

Coucou les filles !!

Pour les chanceuses, des places sont à gagner ici 
Je cite :
Version scrap places à gagner
Bonjour !

Nos casiers se remplissent et débordent même… Mais qui viendra les voir bien pleins au salon Version Scrap début Avril ?
Invitations version scrap 2016

Tentez de remporter une invitation en publiant ce post sur votre blog et en le commentant ci-dessous.
4 gagnantes seront tirées au sort le jeudi 24 mars : 2 parmi les participantes de la page Facebook et 2 parmi les participantes du blog.
Bonne chance !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne chance à toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Pourquoi pas Toi Natyf, 100% des gagnants ont tenté leur chance!!<br /> <br /> Good luck!
Répondre
C
Bonne chance!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité