Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 mars 2016

Les 11 ans du Créablabla !!

Coucou les filles !!

Avant de vous montrer les réas pour la dernière semaine du mois anniversaire du Créablabla je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et en particulier à Nanny31 qui est la 100ème à s'être inscrite et qui recevra donc un petit lot de ma part très procianement !

Voici donc mes réas de la semaine

Une carte selon un tuto proposé par Altéa

DSC00745

DSC00743

Une page selon un sketch proposé par Olympe

DSC00754

Et un lft de carte proposé par Altéa (il s'agit d'une carte de Dorota)

speedy4

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros coup de 💕 pour ta première carte (le combo me fait fondre), et la seconde est tout aussi belle. Je suis pas trop juge pour les pages, mais j'aime beaucoup (et la plage est drôlement belle, ça donne envie !)
Répondre
S
Tout est magnifique mais j'ai un coup de coeur pour la dernière !! <br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
S
J'adore, j'adore.... Tes deux cartes sont vraiment superbes. J'aime beaucoup la douceur de la première et l'originalité de la deuxième sans oublier ta page qui est vraiment chouette.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Tes créas sont sublime !!! Je craque pour la première ! Bisous ♡
Répondre
J
Que du beau ! Bravo ! Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité