Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 février 2016

Coup de balai n° 2 !

Coucou les filles !!

Je continue mon petit rangement! Voici d'autres articles à vendre, la plupart neuf ou ayant très peu peu servi ...

DIES Marianne DEsign

1) Creatables Die - Anja's Vintage Decoration Marianne Design LR0269 - 9 €

Creatables Die - Anja's Vintage Decoration

 

2) Creatables Dies - Eline's Cupboard and Frame Marianne Design LR0268 - Neuf 8 € 

Creatables Dies - Eline's Cupboard and Frame

3) Marianne Design Creatables "Square by Petra", LR0234 - 14 €

DSC00730

 

4) Creatables Dies - Anja's 2 Vintage Ornaments- 8 €

DSC00731

5) Sizzix FRAMELITS Die with STAMPS - neuf 14 € (VENDU)

DSC00729

6) Sizzix "LABELS REGAL" 7 DIES * 14 €

DSC00732

7) Lifestyle Crafts QuicKutz Nesting Die Set NESTING DOILY SQUARES ~ 5 Dies -DC0256 - 16 € (VENDU)

DSC00733Résultat de recherche d'images pour

Frais de port en lettre suivie a prévoir en plus ...

Merci de votre intérêt
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si t'es dies couture ronds sont toujours à vendre , ça m'intéresse !
Répondre
A
re je prendrais le lot No 7 avec mon tampon merci
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité