Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 février 2016

Coup de balai n°1 !

Coucou les filles !!

J'ai fait un peu de rangement et j'ai plusieurs articles à vendre, la plupart neuf ou ayant très peu peu servi ...
DIES

1) Joy craft - Dies couture rond 2,2 à 6,4 cm - 7,5€

Agrandir cette image


2) Joy craft -  Dies couture carré 1,3 à 4,9 cm - 7,5 € (VENDU)

Agrandir cette image


3)Dies MetaliKs - Formes Géométriques Réf. : OD-002 - Marque : Kesi'Art - parfait état 14 €

Agrandir cette image


4) Die Florilèges Design - Les combos - Page d'écriture - 7 pcs - neuf 12 € (VENDU)

Agrandir cette image


5) Dies MetaliKs - Evidés Réf. : OD-176 - Marque : Kesi'Art - neuf 7,5 € (réservé)

Agrandir cette image


TAMPONS

1) Tampon Marianne Design vintage ladies - neuf 4,5 € 

Agrandir cette image


2) Tampon Marianne Design vintage ladies flower -  neuf 4,5 € 

Agrandir cette image


3) Tampon thank you Marianne Design -  neuf 4,5 € (réservé)

Agrandir cette image


4)Tampon Marianne Design collection romantic - neuf 4,5 € 

Agrandir cette image


5)Tampon Marianne Design collection romantic - neuf 4,5 € (VENDU)

Agrandir cette image


6) Planche de 36 tampons Marianne Design de la collection Eline's baby réf EC 0108 - neuf 5 €

Agrandir cette image


7) Tampon clear Marianne Design- 2,5 euros -


8)Tampon clear Marianne Design  - 2,5 €

Agrandir cette image


OUTILS 

Pillow Box Punch Board Memory Keepers- neuf 12 €

DSC00689

Frais de port en lettre suivie a prévoir en plus ...

Merci de votre intérêt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je suis intéressée par,cet article car je veux acheter quelques dies découpes/fausse couture, tu l'as encore en vente? Merci par avance de ta réponse. Bises<br /> <br /> 1) Joy craft - Dies couture rond 2,2 à 6,4 cm - 7,5€
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par votre tampon Marianne Design n°7 à 2.50 €.<br /> <br /> Merci de m'envoyer le montant à payer ainsi que vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer le règlement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Zut, j'arrive trop tard ! Une prochaine fois ^^
Répondre
C
S'il est encore dispo je prend le die kesiart
Répondre
C
S'il est encore dispo je prend le die kesiart
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité