Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 janvier 2016

Si cards m'était conté ...

Coucou les filles !!

Sur Cards and Stamps Addict le voyage se termine pour Minck...Voici donc les dernières réas

Une carte à explosion propsée par Kinna

DSC00348

DSC00344

Une carte en forme de biscuit proposée par Irène

DSC00340

Un combo noir/or/blanc propsé par Mimi

DSC00339

Une carte avec un papier partition proposée par Créacam

DSC00353

Une carte en rouge et blanc proposée par Natalia 

DSC00367

 

(cartes inspi et lift Pinterest)

Et enfin une carte avec 6 éléments différents, ni plus ni moins

DSC00377

(les éléments : ficelle/ fleur/ déco centre fleur/ demi-perle/ sequin/ masking tape

Merci à toute les modos pour ce merveilleux conte qui nous a fait découvrir les traditions de Noël à travers le monde

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me régale ce matin à regarder tes cartes ! Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de zieuter tes réas ^^ Gros bisous
Répondre
A
C'était génial ce conte, j'ai adoré !!! Et quel bonheur de voir tes créas :)<br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ton travail...<br /> <br /> Peux-tu me dire quelle est la marque de ton die poinsettias STP??? merki...
Répondre
F
Elles sont toutes superbes j'aime beaucoup, beaucoup les poinsettias dorés et argentés!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifiques ! J'adore en particulier le dessus de la première (boîte ou carte ?) !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité