Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 janvier 2016

Pocket letter

Coucou les filles !!

Voici deux nouvelles pockets letters

La 1ère envoyée à Sevscap dans le cadre de l'échange de décembre proposé par Nounette pour Scrap et Vous

Sevscrap

Et la seconde envoyée à Toutee  ...d'après un sketch proposé par Vinou pour le Créablabla

Toutee sketch2

Désolée pour la mauvaise qualité des photos...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahou !! trop belles !! Bisous bisous
Répondre
A
Trop trop belles !!!!!!!! C'est trop trop bien les PL, je suis fan !!!! ♡
Répondre
F
Il est vrai qu'il est difficile de prendre des photos sans reflets des PL à cause du plastique qui brille,mais ne t'inquiète pas on voit qu'elles sont très belles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
C
Superbes comme toujours !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité