Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 décembre 2015

Si Cards m'était conté ...

Coucou les filles !!

Sur Cards and Stamps Addict le voyage se poursuit ..et l'on retrouve Minck au Portugal où la coutume veut que l'on offre un orange à chaque convive ...

C'est donc un combo oranges et gris que l'on doit retrouver sur notre carte

DSC00133

 Direction le Danemark et ses coeurs tressés rouge et blancs, et donc une carte avec au moins un coeur

DSC00153

 En Suède, c'est le gnome Jul Tomte qui apporte les cadeaux , alors ce sera une carte avec un lutin

DSC00164

 

Toujours en Suède les habitants déposent des chandeliers multicolores...ce sera une carte avec aau moins 5 couleurs

DSC00165

 

Et sous chaue sapin pour évoquer Jul Tomte des gnomes sont déposés

Voici le mien

DSC00174

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que des merveilles, j'adore !!!!!! C'est toujours du bonheur de venir chez toi ! Gros bisousssss
Répondre
C
De jolies cartes et un gnome tout mignon !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
J
Tout est beau et c'est sympa de découvrir ces traditions...
Répondre
S
Quel joli voyage que tu nous offre<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolies réas! Je craque sur celle au 5 couleurs !!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité