Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 décembre 2015

Challenges de Noel chez Cartoscrap

Coucou les filles !!

Pour le second challenge de Cartosrap il faut réaliser un ensemble gourmand, comprenant : au minimum 1 carte de voeux et 1 emballage gourmand (boîte, sac, bouteille, gourmandises décorées...).  

Voici mes petites réas 

DSC00245

DSC00246

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci à toutes pour votre visite et vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton ensemble très raffiné!
Répondre
O
Un ensemble très raffiné. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un ensemble magnifique, assorti aux couleurs des chocolats, la grande classe !
Répondre
A
Magnifique et super classe !!! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
G
Un ensemble sublime !! Quel joli combo et j'adore ces bois de cerfs qui sortent ! Bravo !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité