Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 novembre 2015

Si Cards m'était conté

Coucou les filles !!

Sur Cards and Stamps Addict le voyage se poursuit ! 

Chapître 4 : Minck nous emmène en Belgique où l'on trouve une viennoiserie appelé le COUGNOU.Notre défi, si nous l'acceptons est donc de réaliser une carte à partir de l'acrostiche du mot COUGNOU

C : couture de la vraie! (aie, aie, aie ...j'ai fait 3 ou 4 points en haut à droite ...)

O : Ovale

U : User tous les papiers

G : Gris

N : Noeud

O : Oiseau

U : Uni (au moins un papier)

Et voici ma carte

DSC00078

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bon dimanche à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa comme défi bravo pour ta zolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ohlala pas facile ces consignes. Mais tu as été bien inspirée, bravo à toi !
Répondre
M
Elle est très belle !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Coquine Natyf pour la couture ! Une jolie carte !
Répondre
S
Toujours aussi efficace notre natyf ! ;-)<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la carte de ce post, superbe !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité