Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
19 novembre 2015

Si Cards m'était conté

Coucou les filles !!

Sur Cards and Stamps Addict, Kinna nous raconte un joli conte de Noël qui nous fait voyager en compagnie de Minck, un jeune garçon qui sillonne le monde à la recherche de la magie de Noël , et réaliser des cartes jusqu'à la fin décembre...

Pour le 1er chapître il s'agira d'une pocket letter et pour le second d'un cardlift à la chaîne..Je passe donc dans l'immédiat au chapître 3 : Minck se trouve en Provence.  La coutume est de confectionner 13 desserts différents pour Noël...derrière lesquels se cache des consignes 

Voici ma carte avec 6 d'entre eux

DSC00076

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, même avec six. Gros bisous
Répondre
W
quelle belle carte, j'adore ce fond !
Répondre
S
Bravo pour cette carte<br /> <br /> Le fond est sublime <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jolie carte encore !!!
Répondre
A
J'adore ce joli conte que Kinna nous raconte !!!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique !! Gros bisous ♡
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité