Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 novembre 2015

Des voeux en rose...

Coucou les filles !! 

Voici des petites cartes toutes douces 

La 1ère pour A vos cartes d'après une idée de Nathel pour réaliser une bordure avec un die

DSC00050

 La 2nde répond aux consignes de Pimprenelle pour Little Scrap (du doré/du blanc/un papier ligné)

DSC00037

 

J'en profite ppour souhairer la bienvenue à mes nouvelles abonnées Myrtilloue , LeMonde de Chipie, Lydie et Laurennce...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, très douces et très belles, j'aime !
Répondre
F
Qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes !!!! Original de les avoir faîtes en rose, mais alors quel rendu ! Superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adoreeeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop belle !!!! Je suis in love de la deuxième !!!!!! Gros bisousssssss
Répondre
J
Une très jolie série de cartes !!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité