Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 octobre 2015

Des cartes C&S...

Coucou les filles !!

Voici quelques cartes clean réalisées pour différents défis 

1- Un sketch proposé par PPS pour Little Scrap

DSC09942

 

2- Un lift d'une carte d'Anja propsé par Karilou pour Littke Scrap

DSC09943

 

3- Des consignes imposées (orange/oval/feuillage) par Pimprenelle pour Little Scrap

DSC09944

 

4- Un lift d'une carte de Karilou pour A vos Cartes

DSC09932

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop trop trop belles !!!!! En plus du reste, tu es vraiment douée pour le C&S !! Gros bisousssss
Répondre
C
Une très jolie série !<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
F
J'aime ces cartes sur l'automne, et ce sentiment...<br /> <br /> Le mouton ou l'agneau, devrais-je dire, est très sympa aussi!
Répondre
S
Jolie série !, il y a du talent ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Jolie série Natyf !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité