Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 octobre 2015

Les défis de Lina # 3

Coucou les filles !!

Voici ma particiapation pour le troisième et dernier défi de Célina à retrouver sur son blog ici

Voici ma carte, inspirée du net. 

DSC00017

Je voulais respecté le combo, mais j'ai un peu dévié et je ne suis même pas ceratine qu'elle respecte les contraintes oblogatoires, mais je l'aime bien et j'espère qu'elle te plaira aussi LIna !

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bonne fin de journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas grave si tu n'as pas respecté, elle est vraiment très jolie ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
waouh trop belle ta carte j adore bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce papier rose à paillette... superbe, tout comme ta carte. Je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe carte, j'adore ton style
Répondre
M
superbe , bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité