Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
27 octobre 2015

Concours gagnant : l'automne est bien là

Coucou les filles !!

Pour cette saison c'est Ness qui nous propose sur A vos cartes cinq défis ayant pour thème l'automne

1- Le combo

DSC09891

2- La cheminée 

DSC09933

3- Les feuilles d'automnes (un lift clean)

DSC09958

4- Les animaux de la forêt

DSC09971

5 - La boîte à thé 

DSC00008

 

Je me suis bien amusée avec tous ces défis, merci Ness !

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne soirée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont tres belle et la boite a thé tres classe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une jolie abiamce automnale et des réas sublimes, avec un coup de coeur pour cette astucieuse boîte à thé !!! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage et bon dimanche
Répondre
G
Super ces défis ! Et oui,l 'automne est bien là.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle productivité par ici, que de magnifiques choses ! Dommage que je ne reçoive plus ta news... J'adore tout particulièrement cette série automnale: les cartes de ce post sont toutes sublimes et j'adooooore la boîte à thé ! Tout est juste whaouh !
Répondre
S
Bravo!!! <br /> <br /> Que du beau <br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité