Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
29 septembre 2015

C'est l'automne...

Coucou les filles !!

Voici une petite série de cartes aux couleurs de l'automne

Pour le défi du week-end sur A vos cartes, Christelle voulait un animal habitant la forêt

DSC09890

 

Et pour début septembre, Mo voulait des feuilles, du orange et du marron

DSCN0185

 

Quant à Joesur Scrapsaisons elle aussi voulait des feuilles, rien que des feuilles ..

DSC09888

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Bises et bonne journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette saison et ses couleurs !! Tes cartes sont magnifiques !!! Gros bisoussss
Répondre
M
des couleurs qui me parlent mais je trouve que lorsque je l'utilise , c'est toujours triste, mais tu as su toi faire de jolies cartes, bisous ma grande et bonne soirée
Répondre
F
J'adore, elles sont superbes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
bravo pour cette belle serie automnale<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolie série automnales, je préfère la deuxième !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité