Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
12 septembre 2015

Pockets Letters

Coucou les filles,

Voici deux nouvelles PL. La première pour l'anniversaire de Domnique

Anniv Dominique

 Et celle-ci pour Lilas sur le thème de la rentrée sur proposition d'Altéa pour le Créablabla

pl rentree lilas 

pl rentree dos

Merci de votre visite et de vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle, FredOune ! 

Bises et bonne soirée à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont sublimes, comme toujours j'adore !!! ♡ Gros bisousssss
Répondre
O
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très beau !!! bises
Répondre
A
tes PL sont magnifiques natyf bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
2 jolies pocket letter dont tu as le secret !! J'aime les 2 ! Peut être un préférence pour la seconde. Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité