Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 septembre 2015

Ma nouvelle bannière !!

Coucou les filles, 

Sur le forum du Créablabla, pour la rentrée Altéa nous propose de réaliser une bannière pour notre blog ...cela fait un petit moment que je voulais le faire alors voilà ma nouvelle bannière,d'après ce sketch 

Source: Externe

banniere sptembre2015

Je l'aime bien cette version plus clean ...et vous ?

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie en effet !
Répondre
N
Extra!!! J'aime tout, trop belle!
Répondre
A
Trop trop belle !!!! Je suis fan de ce combo avec la petite touche argenté ! <br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
C
très jolie :D
Répondre
S
J'adddoooooorre !! Elle est terrible cette nouvelle bannière ! Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité