Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 septembre 2015

Voyage autour du monde...suite

Coucou les filles

Il est temps de vous montrer la suite de ce fabuleux voyage qui est à présent terminé...

Voici l'escale n°4 : Les Seychelles

 

avec pour mission une carte sur laquelle on retrouve la mer et un palmier

DSC09873

Pour l'escale suivante, La Côte d'Ivoire, il s'agissait de respecter ce combo 

 

DSC09874

Elles me plaisent bien ces deux petite cartes...et à vous ?

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo natyf tes cartes sont tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une tuerie ta carte des Seychelles ! Rien qu'à voir ta carte donne envie de retourner au soleil !!
Répondre
C
Jolies cartes comme toujours !!!<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
F
Moi aussi, elles me plaisent!! Extra la première avec cette mise en scène!
Répondre
J
De jolies réalisations... comme toujours ! Bises...
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité