Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 août 2015

De retour...

Coucou les filles !

 Me voici de retour après un séjour fabuleux en Sardaigne !! J'ai trouvé une BAL bien remplie et je vais avoir plein de choses à vous montrer ...

Je commence avec la superbe PL de Célinette pou l'échange d'août du Créablabla sur le thème des vacances

Celinette1

Celinette2

 Celinette dos

et voici celle non moins jolie de Zenzazy sur le thème de la rentrée

Zenzazy 1

Zenzazy 2

Zenzazy 3

Je ne me lasse pas de ces échanges, alors si cela vous tente un petit mail...et hop !

Je vous souhaite une belle journée et
une bonne reprise si cela n'est pas déjà fait...moi, c'est pour demain !

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, les deux ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très bel échange !!!
Répondre
M
Nathalie ,j'ai reçu ta carte hier , je l'ai retrouve en revenant d'amiens ou mes filles sont parties etudiées, j'adore c'etait un de me coups de coeur dans tes dernieres parutions, merci de tout coeur, merci pour les timbres aussi bisous
Répondre
S
très bel échange, c'est géniale comme idée scrapbises Sansan
Répondre
C
Superbe échange!<br /> <br /> Bonne rentrée!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité