Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 août 2015

Voyage autour du monde

Coucou les filles 

Cet été le forum "A vos cartes" on part nous emmène en voyage avec Nathel et l'aventure commence en Italie...

 

...avec pour mission une carte aux couleurs du drapeau + un élément qui brille

DSC09637

 

Et on se dirige vers le Brésil...

...avec pour consigne au moins un ananas et 3 ronds 

DSC09684

Je me suis inspirée de cette affiche pour faire ma carte

Kraft Floral Pineapple Housewarming Luau Party Invitation by PurpleTrail.com. #housewarmingparty #luaupartyideas #luauinvitations

 

La 3ème escale de notre voyage sera l'Egypte

..et notre mission une carte comportant un ou des triangles pour rappeler les pyramides et une citation pour rappeler les hiéroglyphes...

DSC09688

Je vous retrouve bientôt pour la suite du périple ..

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh plein de jolies choses !
Répondre
S
Encore plein de merveilles que j'ai failli ne pas voir car je ne reçois plus tes news, mais tu n'es pas la seule ... Je ne sais pas ce qui se passe... Du coup, je passerai te rendre visite ainsi de temps en temps pour ne plus rater tes réas que j'adore ! ;-)
Répondre
C
que de merveilles !! j'adore !! bisous <br /> <br /> gersende
Répondre
S
Merci pour ce beau voyage<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolies tes petites cartes :) la seconde avec l'ananas est pétillante et graphique ouah!!! bravp :)
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité