Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 juillet 2015

Fun Fair @ Cards - La roue tourne

Coucou les filles, 

Voici mes cartes pour les cases 1, 2 et 3 de la roue de la chance : le jeu étant ouvert tout l'été je garde les consignes secrètes....quoique qu'avec le succès du jeu et le nombre de cartes réalisé on commence à cerner le problème ;-)...

DSC09651

DSC09652

DSC09653

 

Voilà pour aujourd'hui...merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Bises et bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie série de cartes !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Très joli ce trio !! J'adore ! <br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
B
De jolies cartes ...... biz
Répondre
S
Coup de coeur pour la 1° !
Répondre
G
Trop sympa !! Fan de la dernière avec tous ses tickets et superpositions !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité